Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
picpuce
13 octobre 2008

Finies les balades le long du canal, les escaliers des cartes postales...


Découvrez Camille!

voila bientôt 6 mois que l'on a quitté Paris

janvier_fevrier_2008_092

...et que l'on a une nouvelle petite merveille dans la famille.

Tous ces changements m'ont permis d'avoir des moments à moi....et j'en profite pour faire tous ce que j'aime: coudre, bidouiller, créer, photographier et dessiner.

Ce blog sera l'occasion de vous montrer mes petites créations et mes coups de coeur

Publicité
Commentaires
C
Chouette! Un nouveau chouette blog!
P
bienvenue!!! tu vis où maintenant?
D
euh... blogosphère... mon clavier a fourché !
D
bienvenue sur la blogshère !
Publicité
Archives
picpuce
Publicité